• Vendredi soir, les élèves des classes de CE1, CE2, CM1 et CM2 ont proposé aux parents des chants marins. La salle était comble !!! Nos moussaillons ont très bien chanté ! Bravo ! 

     

     

     


    votre commentaire
  • Jeudi après-midi, deux personnes bénévoles sont venues nous présenter le fonctionnement de

    l'association "Solidarité Bouchon 35".

    Il s'agit de collecter les bouchons de plastique, pour les recycler, au profit de personnes en situation de handicap.

    Suite à cette présentation, nous avons décidé de nous lancer dans cette opération "un bouchon, un sourire".

    A présent, dans notre classe, il y a un carton prévu pour collecter les bouchons. Celui-ci commence déjà à être bien rempli !

     

    En gardant mes bouchons, je soutiens :

    1. La cause du handicap

    2. Je respecte et préserve la nature

    3. Je fais un geste solidaire et éco-citoyen.

    Opération "Bouchon Sourire"

    Diaporama


    votre commentaire
  • Courant mars, les CP et les CE1 participeront au jeu Koala.

    Le principe :

    Le jeu "Koala" consiste en un questionnaire de mathématiques. Les questions sont à choix multiples.
    Cinq réponses sont proposées. Une seule est correcte.

    Chaque élève participant reçoit un magazine en couleurs contenant le questionnaire et des articles et jeux sur un thème du programme.

     

    Pour le démarquer de son grand frère Kangourou, le Koala n'est pas un « concours », il n'y a pas de classement national ni de feuilles-réponses spéciales, et les détails de l'organisation sont plus librement choisis par les enseignants de chaque école.

     

    Nous avons commencé à nous entraîner !!!

    Pour accéder au diaporama, clique sur le koala !Résultat de recherche d'images pour "images gif libre de droit koala"

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Joyeux anniversaire Gabin !!!

    Résultat de recherche d'images pour "images gif anniversaire libres de droit"


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires