• Je rêve que ...

    Les rêves de Colleen

    1. Je rêve que je suis un lapin, dans un parc aquatique, le matin et que je mange des carottes.

    2. Je rêve que je suis partie deux mois faire de la gym, dans une salle de sport, l'après-midi et que je mange un sandwich.

    3. Je rêve que je suis un panda qui fait de l'accrobranche, en mangeant du bambou,le matin.

    4. Je rêve que je suis un lapin, dans un cinéma et que je mange du pop-corn.

     

    Les rêves de Romane

    1. Je rêve que je suis une gymnaste, dans un parc aquatique et que je mange.

    2. Je rêve que je mange des bonbons, au goûter, à la maison avec Gabin, Emma, Ilan, Léo F., Colleen et Jeanne.

    3. Je rêve que je suis une licorne, à Paris, l'après-midi et que je fais de la magie.

     

    Le rêve de Léo F.

    1. Je rêve que je suis un ballon, au cinéma, à minuit et que je joue au foot avec un humain.

     

    Les rêves de Jeanne

    1. Je rêve que je suis une championne olympique de gymnastique, aux Etats-Unis.

    2. Je rêve que j'ai une maison de luxe.

    3. Je rêve que je rencontre Soprano, le matin.

    4. Je rêve que je suis une dresseuse de chiens qui mange un carambar, à deux heures du matin.

     

    Les rêves de Maude

    1. Je rêve que je suis une poule, dans un car, le matin et que je sers la main à un voleur.

    2. Je rêve que je suis une souris, dans la cuisine, le matin et que je mange des yaourts.

     

    Les rêves d'Hugo

    1. Je rêve que je suis un footballeur professionnel dans l'équipe de Paris Saint-Germain, le midi.

    2. Je rêve que je suis un panda, à la piscine, avec des amis, le midi et que j'éclabousse tout le monde.

    3. Je rêve que je suis un hippopotame et que je fonce sur tout le monde, le soir, dans la forêt.

     

    Le rêve d'Emeric

    1. Je rêve qu'Oscar, Nathan et Quentin reviennent à Saint-Guénolé et qu'on joue ensemble.

     

    Les rêves d'Axel

    1. Je rêve que je suis un hippopotame, dans la savane, le midi et que je fais du hip-pop.

    2. Je rêve que je m'appelle Paul, que je suis chez moi et que je prends ma douche.

    3. Je rêve que je suis un monstre à Paris, l'après-midi et que je vis dans la Seine.

     

    Le rêve de Lola

    1. Je rêve que je suis un panda, que j'ai un ami et qu'on mange avec d'autres amis, dehors.

    2. Je rêve que je mange du pop-corn avec mes amis qui sont des poussins.

     

    Les rêves de G....

    1. Je rêve que je suis un requin, dans un appartement, le matin, devant la télé et que je mange tout.

    2. Je rêve une je suis une girafe, dans une niche, le midi, dehors.

    3. Je rêve que je suis un chameau, à l'école, la nuit et que je mange du pop-corn.

     

    Le rêve de Baptiste C.

    1. Je rêve que je suis un chameau, le soir, à Paris et que je suis en train de creuser un trou mais que je n'y arrive pas.

     

    Les rêves d'Ilan

    1. Je rêve que je suis un magicien, dans une salle de sport, le soir et que je fais des tours de cartes.

    2. Je rêve que je suis un footballeur professionnel, sur un terrain de foot, l'après-midi et que je fais des jongles.

    3. Je rêve que je suis une maison vivante, à Paris, le matin et que je marche.

    4. Je rêve que je suis un ballon, à Guichen, au goûter et que je roule.

     

    Les rêves de Corentin

    1. Je rêve que je suis un dragon qui vole, dans les nuages, le soir.

    2. Je rêve que le chat chasse une souris, dans la cuisine, le soir.

     

    Les rêves de Camille

    1. Je rêve que je suis une danseuse-carotte, dans une grotte, le matin et que je danse.

    2. Je rêve que je suis une maison, dans un grotte et que je mange.

     

    Les rêves d'Emma

    1. Je rêve que je vois un monsieur qui est un panda. Il s'appelle Coco, il a des lunettes bleues et il part au travail pour manger.

    2.Je rêve que je vois un rhinocéros, dans la savane, le matin.

    3. Je rêve que je vois des singes, au zoo, en vacances.

    4. Je rêve que je vois une souris, dans le garage, la nuit.

     

    Le rêve de Timéo

    1. Je rêve que j'ai toutes les boites de légos Ninjago et que je construis tous les modèles.

     

    Les rêves de Baptiste

    1. Je rêve que je suis un être bionique de la jungle, je suis sur une île de l'Océan Atlantique et je combats des mygales géantes.

    2. Je rêve que je suis un chevalier, responsable d'une armée, en Angleterre et que je suis en train de naviguer.

    3. Je rêve que je suis un crocodile, au cinéma, à deux heures du matin et que je dors.

     

    Les rêves de Lisa

    1. Je rêve que je suis un panda noir et blanc, dans la cour, l'après-midi et que je mange du bambou.

    2. Je rêve que je suis un dromadaire dans une ferme, au goûter et que je regarde les animaux.

    3. Je rêve que je suis un koala, dans une maison, la nuit et que je suis accroché.

     

    Les rêves d'A.C

    1. Je rêve que je vole, dans le ciel, la nuit et que je regarde le paysage.

    2. Je rêve que je suis une danseuse étoile, dans une salle de danse et que je danse devant tout le public.

    3. Je rêve que je parle sous l'eau, dans l'océan et que je nage avec les dauphins.

    4. Je rêve que je suis une super héroïne, à Paris et que je sauve la ville des méchants.

     

    Les rêves de L.G

    1. Je rêve que j'ai toutes les boîtes de légos Ninjago, que je suis dans ma chambre, l'après-midi et que je les construis.

    2. Je rêve que je suis un Ninja, dans la ville de Ninjago, le matin et je combats le grand dévoreur.

     

    Le rêve de Johan

    1. Je rêve que je suis un oiseau, dans le ciel, le matin et que je vole.

     

    Les rêves de Mathilde

    1. Je rêve que je suis un chien, dans la cuisine, en train de manger des bonbons.

    2. Je rêve que je suis une princesse, à Paris, le matin.

    3. Je rêve que je suis un poisson, dans une fusée, à minuit.

    4. Je rêve que je suis une fée, le matin.

     

    Absents : Lucas, E.J et Mathias.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :